Qui pourra stopper les Citizens ?

Aujourd'hui, deux matchs se sont joués dans cette phase des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Manchester City affrontait Mönchengladbach pendant que le Real Madrid recevait Atalanta. Les Anglais avaient confortablement remporté leur match aller face aux Allemands (2-0). De leur côté, le Real Madrid avait réussi à gagner grâce à un but en fin de match de Ferland Mendy (1-0).



En pleine confiance en championnat comme en Ligue des Champions, City a une nouvelle fois complètement dominé son adversaire du jour. Menant rapidement au score (2-0 après 20 minutes de jeu), les hommes de Guardiola ont brillamment géré le reste de la rencontre face à des Allemands sans ressource.





À Madrid, comme souvent, le Real a pu compter sur un Benzema en pleine forme pour ouvrir le score face aux Italiens de l'Atalanta (34e minute). Un but sur pénalty de Sergio Ramos à la 60e minute est venu clore les débats. Malgré une réduction du score tardive et de courte durée, l'Atalanta n'a que peu espéré dans cette rencontre correctement gérée par le club maitre de la compétition qui a marquer un troisième but à la toute fin du match (3-1).



Demain 15h :

- Bayern Munich vs Lazio

- Chelsea vs Atletico Madrid

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champion est prévu vendredi 19 mars 2021.

0 commentaire