top of page

PLSQ-M : Équipe de l'Année 2021

Voici l'équipe-type de la PLSQ-Masculine pour la saison 2021 avec comme entraineur David Sauvry du Celtix Haut-Richelieu qui aura proposé un football des plus séduisant tout au long de la saison.


Muni de six joueurs, le champion de la saison, le CS Mont-Royal Outremont, est l'équipe la plus représentée dans cette équipe-type, suivi de l'AS Blainville et le Celtix Haut-Richelieu.


Le CS Mont-Royal Outremont est notamment représenté par le Joueur de l'Année 2021 (lire ci-dessous), le Gardien de l'Année 2021 (Fenelon) et le Meilleur buteur du championnat (Saint-Simon)




D'une polyvalence indispensable pour son club tout au long de la saison, Abdel Nboucha du CS Mont-Royal Outremont a été élu Joueur de l'Année 2021 par le média QuébeFoot. Positionné défenseur central, milieu de terrain, puis attaquant, Nboucha a su répondre à tous les défis imposés par son entraineur, Luc Brutus. Titulaire indiscutable, Abdel a été nommé chaque mois (3 fois) dans l'équipe-type du mois de la PLSQ-Masculine. Il a aussi été auteur de quelques buts importants pour le titre, dont celui pour la victoire, face au Celtix Haut-Richelieu lors de l'avant-dernière journée du championnat.



0 commentaire
bottom of page