On décrypte le cinquième chapitre de « Chaque match a une histoire »

Ne manquez pas le cinquième épisode de notre série de Lives Instagram, les jeudis soirs, en présence de l'auteur du livre « Chaque match a une histoire », Freddy Amegavie. Cette oeuvre raconte les confidences et souvenirs de 25 entraineurs de soccer universitaires reconnus au Québec.

Chaque semaine, nous revenons sur l'un des chapitres de son livre afin d'en savoir davantage sur ces entraineurs et le programme qu'ils gèrent depuis de nombreuses années pour certains. Au menu de ce jeudi 8 avril 2021, il sera question des programmes masculins et féminins de soccer des Stinger de l'Université de Concordia. Dans ce chapitre, les acteurs concernés sont Greg Sutton, Lyonel Joseph, Jorge Sanchez et Wilfried Monthe.




Quatre invités se joindront à ce Live Instagram afin de nous parler de leur expérience avec les Stingers. Il s'agit de Kyle-Vincent Garcia, Lester Gariba, Valérie Arenal et Chama Sedki.

Rendez-vous sur Amazon pour commander dès maintenant votre livre « Chaque match a une histoire » et joignez-nous au décryptage des prochains chapitres !

Lien pour commander votre livre - https://amzn.to/2P6PYQI

0 commentaire