Le rêve de la Coupe du Monde 2022 avec Yannick Girard



L'équipe canadienne de soccer peut valider sa qualification à la Coupe du Monde 2022 au Qatar en remportant son prochain match au Costa Rica demain à 22h05. Actuel premier et invaincu au classement qualificatif de la CONCACAF, le Canada est à deux doigts de faire un retour sur la scène mondiale après 37 ans d'absence.


Cette nouvelle génération de talents canadiens menée par John Herdman tenteront d'accomplir leur rêve de Coupe du Monde en affrontant respectivement le Costa Rica (24 mars), la Jamaïque (27 mars) et le Panama (30 mars).


QuébeFoot aura l'occasion d'avoir des entrevues en exclusivité avec Yannick Girard, préparateur physique de l'équipe nationale, après chacune de ces rencontres. Le membre du staff canadien nous fera part des détails liés aux avant-matchs, après-matchs et ambiances durant les mi-temps. Il nous donnera des indices sur l'état d'esprit du groupe, l'ambiance collective au camp de base et sur son apport en tant que préparateur auprès des acteurs principaux.


La prochaine entrevue aura lieu le vendredi 25 mars à 20h00 et sera disponible sur nos chaines YouTube, Facebook et Twitter. Ne manquez pas ces rendez-vous exclusifs, ainsi que les rediffusions qui seront disponibles sur nos plateformes sociales.

Les derniers épisodes


Voici les deux derniers épisodes de notre rubrique d'interviews avec Yannick Girard :


Épisode 2 :


Épisode 1:


0 commentaire