Jonathan Vallée, membre de l'équipe QuébeFoot

Originaire de Gatineau en Outaouais, Jonathan est un passionné de soccer depuis le jeune âge. C’est pendant sa carrière de joueur avec l’académie de l’Impact de Montréal, le FC Montréal et le Fury d’Ottawa qu’il développe son amour pour ce sport, mais également pour la formation des jeunes joueurs. Ce n’est qu’après ces années passées dans le monde professionnel qu’il décide de réorienter sa passion vers le coaching et l’encadrement des jeunes talents. Après quatre ans d’études en intervention sportive et un passage marqué avec le Rouge et Or de l’université Laval, il décide de se lancer à temps plein dans son nouveau rôle d’éducateur.


Sa passion et son expérience font de lui quelqu’un qui adore discuter soccer et se lancer dans des débats diverses en lien avec le monde du foot! Un atout qui saura certainement capter l’attention de plusieurs auditeurs !

Chaque semaine, nos collaborateurs présenteront un titre révélateur de l'actualité du soccer au Québec. Voici le premier extrait de Jonathan Vallée qui explique son point de vue sur le CF Montréal, Wilfried Nancy et la gestion des jeunes joueurs au club.





0 commentaire