D'attaque d'entrée, Porto surprend la Juve de Ronaldo !

Deux nouvelles confrontations en Ligue des Champions se jouaient hier après-midi. Ronaldo et la Juventus se déplaçaient au Portugal pour affronter Porto. Dans l'autre match de la journée, le FC Séville recevait la troupe de Dortmund et du fantastique attaquant norvégien, Erling Haaland.





Frappant d'entrée en première mi-temps et dès le début de la seconde, Porto a vite pris l'avantage dans son match face aux champions italiens. Un but dans les dernières minutes du match permet à la Juventus de garder espoir avant le match retour en Italie. En difficulté, Ronaldo n'a pas su faire la différence dans ce match. Le retour s'annonce fantastique !





À Séville, les Allemands de Dortmund ont remporté une victoire cruciale. Ce match fut définitivement la plus belle rencontre de la journée. Auteur d'un super match, à l'image de Kylian Mbappé la veille, Erling Haaland a inscrit un doublé et totalise 18 buts en 13 matchs de Ligue des Champions. Tel un héritier, Haaland est à un pas de porter Dortmund en quart de finale de la compétition.




Voici les matchs de Ligue des Champions de la semaine prochaine (8ème de finale - Aller) :


Mardi 23 février 2021 à 15h :


- Lazio vs Bayern Munich

- Atletico Madrid vs Chelsea


Mercredi 24 février 2021 à 15h :


- Atalanta vs Real Madrid

- Monchengladbach vs Manchester City

0 commentaire