top of page

Au Québec, le secteur féminin c'est la crème !

Dans le monde entier, au niveau masculin, le Canada est loin d'être reconnu comme une puissance mondiale. Qu'en est-il du secteur féminin. ? Et bien, c'est une tout autre histoire. En effet, le Canada fait parti, sans conteste, d'une des meilleures nations du monde niveau soccer féminin.


Au Québec, plusieurs joueuses québécoises évoluent professionnellement dans les meilleurs championnats de soccer féminin.





Que ce soit au niveau professionnel ou universitaire, le Québec est très bien représenté par ses ambassadrices qui jouent aux États-Unis (NCAA) ou au Canada (RSEQ).


D'ailleurs, le 22 et 23 mai 2021, Montréal sera l'une des trois destinations qui accueilleront le FTF Girls Combine cette année. Cet événement est une opportunité pour toutes les joueuses de 15 à 21 ans aspirant à évoluer au niveau universitaire en Amérique du Nord. C'est connu, le niveau universitaire (américain ou canadien) est un tremplin significatif pour ces athlètes désirant évoluer au niveau professionnel (NWSL, Ligue 1 Arkema, etc.).


Pour plus d'information ou pour vous inscrire, visitez le site internet de notre partenaire - FTF Canada.

Faites vite, plus de 60% des places ont déjà été réservées !


Si les restrictions sanitaires ne permettent pas d'organiser l'événement, celui-ci sera reporté à une date ultérieure.

0 commentaire
bottom of page